Plusieurs connexions sur une seule fenetre
Bonjour à tous
Je souhaiterais savoir comment fait-on pour avoir plusieurs connexions sur une fenetre au lieu d'une fenetre par connexion
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour @CYRIL-MICHELIN,
Merci pour votre message.
Effectivement, c'est plus pratique d'ouvrir les sessions dans des onglets, et non pas dans des fenêtres séparées.
Voici comment prodécer :
1) Ouvrez les Options de TeamViewer via Suppléments et vérifiez bien que la case "Ouvrir de nouvelles connexions dans les onglets" soit bien cochée, comme ci-dessous :
2) Ouvrir un nouvel onglet pendant une prise en main sur la barre de tâche TeamViewer en haut à gauche de votre écran, comme ci-dessous :
J'espère que cette réponse a pu vous aider et vous souhaite une excellente fin de journée.
Au plaisir de vous revoir sur la Communauté TeamViewer.
Jean
Community Manager
5
Réponses
-
Bonjour @CYRIL-MICHELIN,
Merci pour votre message.
Effectivement, c'est plus pratique d'ouvrir les sessions dans des onglets, et non pas dans des fenêtres séparées.
Voici comment prodécer :
1) Ouvrez les Options de TeamViewer via Suppléments et vérifiez bien que la case "Ouvrir de nouvelles connexions dans les onglets" soit bien cochée, comme ci-dessous :
2) Ouvrir un nouvel onglet pendant une prise en main sur la barre de tâche TeamViewer en haut à gauche de votre écran, comme ci-dessous :
J'espère que cette réponse a pu vous aider et vous souhaite une excellente fin de journée.
Au plaisir de vous revoir sur la Communauté TeamViewer.
Jean
Community Manager
5