Mise à jour Teamviewer

Bonjour,

Je dois mettre à jour TW 13.2 pour me connecter à un PC distant disposant d'une version plus récente. Après téléchargement, TW me demande un nom et mdp : quoi que je saisisse, rien ne marche.

Où faut-il aller chercher ce nom ? (je suis sûr du mdp)

Licence : Business

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,985 Community Manager 🌍

    Bonjour @francis16,

    Merci pour votre message.

    Quel type d'information TeamViewer vous demande-t-il ?

    Vous demande-t-il les identifiants administrateurs? Si oui, vous avez deux options:

    • Vous entrez vos identifiants administrateurs local Windows de votre session

    ou

    • Après avoir téléchargé le setup TeamViewer 14, faites un clic droit et cliquez sur "Executer en tant qu'administrateur". Vous ne devriez plus avoir cette fenêtre qui s'affiche.

    Si il s'agit de quelque chose de différent, pouvez-vous envoyer une capture d'écran (en masquant toute information personnelle) s'il vous plaît ?

    J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • poiraud
    poiraud Messages: 1

    Bonjour, moi non plus je n'arrive pas à passer à la version 14 et pourtant je suis à jour de ma licence jusqu'à 2020.

    Quand j'essaie une mise à jour il s'affiche un problème de dépendances :

    libqt5gui5 qt56-teamviewer.

    et maintenant quand je veux dépanner des gens, la connexion ne se fait pas. Je constate à la lecture des forums que d'autres que moi ont d eplus en plus de soucis avec Teamviewer ! Dommage !