teamviewer demarre
Bonjour,
depuis l'installation de teamviewer 14, lorsque je vais sur ma liste d'ordinateur, je n'ai plus que le message teamviewer demarre et cela reste ainsi
merci d'avance
Meilleure réponse
-
Bonjour @Smiler,
Il y aurait encore une carte à jouer.
Merci de faire une désinstallation propre du logiciel TeamViewer sur votre poste.
Vous trouverez les démarches à suivre dans l'article Comment désinstaller TeamViewer sur un PC ?
La procédure est un peu plus longue qu'une désinstallation classique mais elle vaut la peine d'être essayée, car elle peut résoudre beaucoup de dysfonctionnements.
Une fois cela fait, réinstallez TeamViewer à partir de notre site internet via notre lien de téléchargement officiel : TeamViewer 14
J'espère que cela va résoudre votre problème.
En vous souhaitant une agréable journée.
Jean
Community Manager
5
Réponses
-
Bonjour @Smiler,
Merci pour votre message.
Il se peut que cela soit un bug temporaire sur votre application.
Je vous recommande de redémarrer le service TeamViewer sur votre poste.
Pour cela, lancez l'application Exécuter sur votre poste, entrez la commande services.msc, trouvez TeamViewer 14, faites un clic droit et cliquez sur Redémarrer.
Après cela, quittez TeamViewer et relancez le logiciel.Cela devrait solutionner le problème.
Jean
Community Manager
0 -
Bonjour, merci pour réponse Je viens de tenter la manipulation malheureusement cela ne change rien.
si vous avez d'autres pistes à explorer je suis preneur.
Cdt,
Didier
0 -
Bonjour @Smiler,
Il y aurait encore une carte à jouer.
Merci de faire une désinstallation propre du logiciel TeamViewer sur votre poste.
Vous trouverez les démarches à suivre dans l'article Comment désinstaller TeamViewer sur un PC ?
La procédure est un peu plus longue qu'une désinstallation classique mais elle vaut la peine d'être essayée, car elle peut résoudre beaucoup de dysfonctionnements.
Une fois cela fait, réinstallez TeamViewer à partir de notre site internet via notre lien de téléchargement officiel : TeamViewer 14
J'espère que cela va résoudre votre problème.
Jean
Community Manager
5 -
Bonjour, merci beaucoup
cela a fonctionné, merci vraiment
bon 1er mai1