Teamviewer 12 bloqué au lancement en chargement...
Bonsoir,
Cela fait deux fois que cela m'arrive, TeamViewer 12 demeure figé sur "Paramètres d'affichage en cours d'initialisation" maintenant sur Server 2016 et l'autre fois c'était sur un Server 2008.
Pour contourner le problème il me faut réaliser une connection TSE et la garder ouverte, sinon "freeze".
Alors si je suis obligé de passer via le bureau à distance pour activer la connection de Teamviewer, à quoi il sert vraiment!
Cela coince où d'aprés vous.
Merci et bonne soirée
Meilleures réponses
-
Bonjour @egin,
Merci pour votre message.
Cela coince au niveau de l'ID que vous utilisez. :-)
TeamViewer génère plusieurs IDs sur les serveurs :
- Un ID serveur pour avoir accès à n'importe quel moment au serveur physique (Console).
- Un ID utilisateur par session RDP, et pour cela une session RDP ouverte et active est nécessaire pour capturer l'écran.Si vous souhaitez un accès sans session RDP, merci d'utiliser l'ID serveur. Vous pouvez trouver ces informations en cliquant sur l'ampoule bleue dans l'interface TeamViewer.
Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : TeamViewer sur les serveurs Windows
J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.
En vous souhaitant une agréable journée.
Jean
Community Manager
6 -
Ok, ça marche. Bien que j'ai bien cherché l'ampoule bleue.
Merci bien pour le coup de main.
6
Réponses
-
Bonjour @egin,
Merci pour votre message.
Cela coince au niveau de l'ID que vous utilisez. :-)
TeamViewer génère plusieurs IDs sur les serveurs :
- Un ID serveur pour avoir accès à n'importe quel moment au serveur physique (Console).
- Un ID utilisateur par session RDP, et pour cela une session RDP ouverte et active est nécessaire pour capturer l'écran.Si vous souhaitez un accès sans session RDP, merci d'utiliser l'ID serveur. Vous pouvez trouver ces informations en cliquant sur l'ampoule bleue dans l'interface TeamViewer.
Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : TeamViewer sur les serveurs Windows
J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.
En vous souhaitant une agréable journée.
Jean
Community Manager
6 -
Ok, ça marche. Bien que j'ai bien cherché l'ampoule bleue.
Merci bien pour le coup de main.
6