1 pc antivirus non activé
Bonjour
J’ai le signal ANTIVIRUS non activé sur un PC distant
Pourtant quand je vais voir le PC distant tout parfait HNE
Comment faire ?
Cordial merci d’avance ou votre réponse
Meilleure réponse
-
Bonjour @Aerton,
Merci pour votre message.
Ce type d'alerte est un extrait d'un autre produit que nous proposons: Remote Management
Vous pouvez désactiver ces informations si elles ne vous sont d'aucune utilité.
La solution pour désactiver ces alertes sont décrites dans le sujet suivant : Désactiver les alertes Remote Management
J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.
En vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement,
Jean
Community Manager
5
Réponses
-
Bonjour @Aerton,
Ce type d'alerte est un extrait d'un autre produit que nous proposons: Remote Management
Vous pouvez désactiver ces informations si elles ne vous sont d'aucune utilité.
La solution pour désactiver ces alertes sont décrites dans le sujet suivant : Désactiver les alertes Remote Management
J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.
En vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement,
Jean
Community Manager
5 -
Merci JeanK pour votre réponse et pour son suivi
Tout est rentré dans l'odre. Il s'agissait en effet d'une alerte résiduelle de remote management bien que le PC n'ai plus le problème
J'ai supprimé et reinstallé le PC à distance et tout est parfait
J'aprécie beaucoup la qualité du produit TEAMVIEWER qui me permet d'apporter mon aide à ma famille ou à quelques proches
En outre je me rends compte que la communauté et ses membres sont très efficaces
Cordialement
2 -
Bonjour @Aerton,
Je suis ravi d'entendre que vous ayez pu résoudre votre problème.
Mille merci pour votre feedback - c'est très motivant. Nous tâcherons de continuer dans cette voie, afin de garantir sur le long terme un standard de qualité élévé.
Je vous souhaite une excellente fin de semaine et espère vous revoir bientôt ici !
Amicalement,
Jean
Community Manager
0