Impossible envoyer formulaire usage privé à l'adresse donné.
Bonjour
Aorès avoir reçu un formulaire pour usage privé à remplir, j'ai voulu le renvoyer à l'adresse fournie par teamviewer mais cette adresse est mise en échec.
Voic imprim'écran :
Merci d'avance pour votre aide.
Meilleure réponse
-
Bonjour et merci
je viens de renvoyer le formulaire, cela ne m'est pas revenu comme non distribué. Donc je pense que c'est ok. merci pour tout.
6
Réponses
-
Bonjour
puis-je avoir une réponse svp. Merci d'avance.
0 -
Bonjour @Macha,
Merci pour votre message.
Comme alternative, vous pouvez également utiliser le formulaire suivant : Formulaire pour la vérification de l'utilisation personnelle de TeamViewer
Cela va généré une demande identique que via mail. J'ai transféré ce problème au service responsable. Nous allons résoudre ce problème de réception de mails dans les meilleurs délais.
J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.
En vous souhaitant une agréable journée.
Jean
Community Manager
0 -
Bonjour
Merci de me répondre.
L'alternative que vous me proposez est celle que j'avais utilisé en 1er lieu. Et c'est à cette suite que l'on m'avait joint un formulaire à remplir et à signer et que je devais renvoyer à l'adresse donnée et obsolète.
A vous lire
0 -
Bonjour
Savez-vous si leur souci de mail est résolu, que je puisse leur renvoyer le formulaure demandé.
Je ne peux plus aider personne avec teamviewer, ça me désole.
Merci de votre réponse.
0 -
Bonjour @Macha,
Merci pour votre message.
J'ai vérifié auprès du service responsable de la réception des déclarations de l'usage privé. Ils m'ont confirmé aujourd'hui que tout était fonctionnel et que, en ce moment même, nous reçevons des formulaires via le mail form-service@teamviewer.com
Il se peut que au moment ou vous avez envoyé le formulaire, un reboot a été fait au niveau de nos serveurs mail. Pouvez-vous réessayer ? Cela devrait fonctionner à présent.
En nous excusant des désagréments occasionnés, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Jean
Community Manager
0 -
Bonjour et merci
je viens de renvoyer le formulaire, cela ne m'est pas revenu comme non distribué. Donc je pense que c'est ok. merci pour tout.
6