Le menu Licences n'apparaît pas dans la console management

Options

Nous avons acheté avant 2017 TeamViewier business avec 3 numéros de licence. Nous souhaitons affecter ces 3 numéros à 3 utilisateurs. Mais dans la console management, le menu "Licences" n'apparaît pas sur la gauche. Lorsqu'on édite le profil d'un utilisateur, dans le champ "Licence" il y a "aucune". Le lien "gérer la licence" situé à côté permet de voir la licence Business mais pas de l'associer. 

Je ne sais plus comment faire.

Meilleure réponse

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,987 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @linaware,

    Merci pour votre message.

    Quelle version de TeamViewer avait-vous acheté en 2017 ?

    Avez-vous acheté un abonnement, où bien avez-vous acheter une licence perpetuelle en version 11, 12, ou 13 ?

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • linaware
    linaware Messages: 2
    Options

    Bonjour,

    Nous avons acheté une licence business version 11 en perpétuelle il y a quelques années.

    Dans la console management, cette licence business apparait bien lorsqu’on édite un utilisateur : le champ « licence » de l’utilisateur indique « aucun », mais le lien connexe « Gérer la licence » fait apparaître une boite de dialogue avec la licence et son numéro. Cependant 0 utilisateurs sont affectés à cette licence et je ne vois pas comment le faire.

    Par contre, ce matin j’ai ajouté les ID TV des postes des utilisateurs dans la boite de dialogue « Editer le profil » du compte d’administration (dans l'onglet « Licence ») et depuis ils se connectent à nouveau sans problème.

    Faut-il absolument associer les utilisateurs à la licence ou bien n’est-ce pas nécessaire pour la version 11 ?

    Merci de votre aide.