Connexion impossible

Bonjour,

J'ai installé Teamviewer 14 sur mon portable et mon pc fixe à la maison.

Quand mon pc est hors du mode veille, je peux m'y connecter.

Toutefois, après une nuit, je réessaie et là, plus moyen, impossible de trouver l'ID de destrination.

J'ai configuré les paramètres de veille de mon pc distant sur "Jamais", mais je dois à chaque fois demander à ce que l'on appuie sur une touche ou sur le bouton démarre le pc pour que je puisse m'y connecter.

Que dois-je faire ?

En vous remerciant,

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @Danthomhru,

    Merci pour votre message.

    Si vous avez choisi jamais, l'ordinateur ne devrait donc jamais entrer en mode "veille" et devrait toujours être disponible. Or, ce n'est pas le cas, d'après ce que vous dites...

    Je vous conseille de regarder au niveau de vos paramètres de mise en veille de votre poste.
    Il se peut que votre poste, après un certain temps, se mette en veille prolongée, ce qui expliquerait les problèmes de connexion.

    Vous trouverez plus d'informations ici : Arrêter, mettre en veille ou mettre en veille prolongée votre PC

    J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Danthomhru
    Danthomhru Messages: 2

    J'ai appliqué la procédure mais après 2h, je reçois toujours le même message.Capture.JPG

    Si je fais rallumer mon pc distant de son état de veille, cela fonctionne de nouveau.