Nombre maximum d'installation atteint
Bonjour à tous,
En voulant me connecter à mon compte Teamviewer sur mon nouveau téléphone portable, j'ai ce message qui s'affiche : "nombre maximum d'installation atteint. Avec votre plan actuel... / ... Pour remplacer une installation, connetez-vous à votre compte...".
Le problème c'est que je ne vois pas du tout où voir "les intallations" sur la console. J'ai cherché mais en vain...
D'avance merci de votre aide !
Meilleure réponse
-
Merci pour votre message.
Et bien si, justement, vous avez le droit à 3 installations.
Installations détectées 3 --> il vous en reste donc...0 ! ;-)
Par installation restantes, TeamViewer désigne le nombre de fois où vous pouvez déplacer la licence d'un poste à un autre.
En d'autres termes, Combien de fois je peux supprimer une installation et en autoriser une autre (en me connectant à mon compte sur ce nouveau poste).
Pour activer un nouveau poste vous devez supprimer un des 3 postes installés en cliquant sur supprimer, là où vous avez vu les 3 installations détectées.
Une fois cela fait, vous pourrez vous connecter à votre compte (donc activer la licence) sur un nouveau poste.
J'espère que c'est plus clair maintenant pour vous. ;-)
Cordialement,
Jean
Community Manager
5
Réponses
-
Bonjour @ARDP,
Un utilisateur a psoé exactement la même question lundi dernier. J'ai expliqué dans son thread comment accéder aux postes activés.
Voici le lien redirigeant directement vers la solution : Comment gérer ses activations - Licence Business
J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.
En vous souhaitant une agréable journée.
Jean
Community Manager
0 -
Et bien si, justement, vous avez le droit à 3 installations.
Installations détectées 3 --> il vous en reste donc...0 ! ;-)
Par installation restantes, TeamViewer désigne le nombre de fois où vous pouvez déplacer la licence d'un poste à un autre.
En d'autres termes, Combien de fois je peux supprimer une installation et en autoriser une autre (en me connectant à mon compte sur ce nouveau poste).
Pour activer un nouveau poste vous devez supprimer un des 3 postes installés en cliquant sur supprimer, là où vous avez vu les 3 installations détectées.
Une fois cela fait, vous pourrez vous connecter à votre compte (donc activer la licence) sur un nouveau poste.
J'espère que c'est plus clair maintenant pour vous. ;-)
Cordialement,
Jean
Community Manager
5 -
Bonjour,
J'ai le meme probleme, et pourtant j'ai un compte business ...
et je dois avoir max 10 installations
comment faire ?
1 -
Bonjour Jean,
Ce n'est pas logique de marquer Installations détectées 3 restantes 9 et que finalement il n'y en ai 0, le comptage a probablement un bug, 3 detectées 9 restantes =12 !
a vous lire !
0 -
Bonjour @Hoeheim,
et bonjour à tous,Merci pour votre message.
Je comprends tout à fait votre point de vue. Le choix des mots n'est pas logique.
Je vais immédiatement faire remonter cela à nos services responsable du wording dans la Management Console.
Il devrait être écrit quelque chose comme :
Installations détectées : 3/3
Installations restantes : 0/3
Possibilité de transfert de licence : 10 (ou moins si déjà des mouvements ont été fait)Nous nous excusons pour ce désagrément. Je vous tiendrai au courant sur ce thread lorsque le changement sera effectué.
Cordialement,
Jean
Community Manager
0 -
Bonjour Jean,
Effectivement c'est plus clair mais le sur la page de gestion des licences cela doit l'etre aussi sinon cette question reviendra sans fin !
Bonne journée.
1 -
Bonjour
désolé de relancer ce sujet mais j'ai un ordinateur qui a une licence qui n'existe plus donc comment je peux le supprimer ?
merci
0