Code de sécurité perdu
Meilleure réponse
-
Bonjour @Mac31,
Merci pour votre message.
Deux options s'offrent à vous dans cette situation :
Option 1 : Vous créez un nouveau compte à partir d'une autre adresse e-mail et laissez votre compte de côté.
Option 2 : Demander la suppression de votre compte via privacy@teamviewer.com
Une fois le compte supprimé, vous pourrez recréer votre compte sous la même adresse e-mail.J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
5
Réponses
-
Bonjour @Anthirium,
Vous avez activé l'authentification à deux facteurs.
Vous devez entrer le mot de passe affiché dans votre générateur de clés de sécurité.
Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Qu'est-ce que l'authentification à deux facteurs pour votre compte TeamViewer ?
J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.
Cordialement,
Jean
Community Manager
0 -
Bonjour, idem, j'ai changé de téléphone et perdu mon "code de restauration".
Comment puis je faire svp ? Par contre ce n'est pas avec ce compte vu que je ne peux pas me connecter avec Je peux le donner en MP.Merci
0 -
Bonjour,
j'ai perdu le mot de passe d'un compte teamviewer et j'ai changé de mobile, donc je n'ai plus accès à l'authentification double facteur.
Je dispose bien du code de restauration, mais je ne peux l'utiliser pour désactiver l'authentification double facteur car le mot de passe (oublié) est demdandé. Comment puis-je faire ?
D'avance merci
0 -
Bonjour @Mac31,
Deux options s'offrent à vous dans cette situation :
Option 1 : Vous créez un nouveau compte à partir d'une autre adresse e-mail et laissez votre compte de côté.
Option 2 : Demander la suppression de votre compte via privacy@teamviewer.com
Une fois le compte supprimé, vous pourrez recréer votre compte sous la même adresse e-mail.J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
5 -
Merci pour votre réponse, je vais demander la suppression.
1 -
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon téléphone et n'arrive plus à accéder à l'application mobile car elle me demande le code à 6 chiffres pour la double authentification ... mais j'ai supprimé l'authentificator sans l'avoir sauvegardé...
J'ai accès à une session sur ordinateur mais là encore, le code est sans cesse demandé dès qu'il s'agit de modifier des paramètres.
Comment puis-je faire ? Par contre ce n'est pas avec ce compte vu que je ne peux plus me connecter avec.
Je pourrais vous transmettre certaines informations via MP ou e-mail.
D'avance merci pour aide
0 -
Bonjour @Valendill,
Merci pour votre post! 🙌
Auriez-vous sauvegardé le code de restauration quelque part?
💡 Petit conseil: vous pouvez essayer de le retrouver dans vos documents en recherchant le nom du fichier par défaut lors de l'enregistrement:
TeamViewer_recoverycode.txt
Si vous ne l'avez pas retrouvé, vous pouvez donc, comme expliqué précédemment par @JeanK, notre Community Manager:
- Utiliser votre nouveau compte sans l'authentification à deux facteurs (et enregistrer à nouveau votre liste d'Ordinateurs & Contacts)
- Demander la suppression du compte en envoyant un email à l'adresse privacy@teamviewer.com puis en créer un nouveau avec la même adresse mail. ⚠ Attention: cela engendrera la perte de toutes les données enregistrées sur ce compte.
Faites-nous savoir si vous avez besoin de plus de renseignements,
Bien à vous,
Jen
Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator
0 -
Oh ! Merci !!!!!!!! Le nom du fichier par défaut a été salvateur.
0 -
Re-bonjour @Valendill,
Je suis ravie de lire que ayez pu retrouver votre code de restauration 😄
N'hésitez pas à poster sur notre Communauté si besoin,
Bonne journée à vous,
Jen
Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator
0