Impression à distance
Bonjour, j'ai acquis une simple licence pour me connecter de poste à poste et pouvoir imprimer à distance. J'ai bien activé des deux côté la connexion au compte et l'impression à distance (dans avancé) mais quand je clique Activer impression dans le bandeau en haut, j'ai une erreur de "plan de licence" et il faut une licence pour l'utiliser.
Sur la base de connaissance https://community.teamviewer.com/t5/Base-de-connaissances-FR/Imprimer-%C3%A0-distance-avec-TeamViewer/ta-p/56569
Il semble que n'importe quelle licence y soit autorisée : "Ces descriptions s'appliquent aux utilisateurs Windows, qui ont acheté une licence TeamViewer"
Peut-être faut-il attendre un peu avant que cela soit actif ?
Meilleure réponse
-
Bonjour @So1
Merci pour votre message.
Pas d'inquiétudes, votre licence est compatible avec l'impression à distance.
Je viens de vérifier votre compte TeamViewer et vous n'avez pas encore activé vos postes distants. C'est pour cela que l'impression à distance ne fonctionne pas.
Merci de reprendre la procédure d'activation à partir de l'étape 3 : Étape 3 : Mettez en place Remote Access sur vos appareils distants
En espérant vous avoir aidé.
Cordialement,
Jean
Community Manager
5
Réponses
-
La première : "Plan Remote Access".
A priori toutes les versions actuelles comprennent l'impression à distance.
0 -
Bonjour @So1
Merci pour votre message.
Pas d'inquiétudes, votre licence est compatible avec l'impression à distance.
Je viens de vérifier votre compte TeamViewer et vous n'avez pas encore activé vos postes distants. C'est pour cela que l'impression à distance ne fonctionne pas.
Merci de reprendre la procédure d'activation à partir de l'étape 3 : Étape 3 : Mettez en place Remote Access sur vos appareils distants
En espérant vous avoir aidé.
Cordialement,
Jean
Community Manager
5