message "remote TV is running old version"
Bonjour
Ce matin j'ai le message "the remote teamviewer is running an old version ... etc " en voulant me connecte à mon pc backup, en interne chez moi. Ce message apparait si j'essaye depuis mon pc Windows 10. Depuis mon Macbook, aucun problème.
Bizarre, non ?
Ma config : TV 13, avec licence Business
Merci de votre aide
Christophe
Meilleure réponse
-
Bonjour @Chrisarso
Merci pour votre message.
Ce message apparaît uniquement pour les utilisateurs privés (sous licence gratuite), qui utilisent une ancienne version TeamViewer (version 13 ou moins).
Cependant, si vous vous connectez vers cet ordinateur avec un compte sous licence (dans votre cas un compte sous licence Business), ce message ne devrait pas apparaître.
Pouvez-vous vérifier, s'il vous plaît que :
- Votre licence soit correctement activée sur votre compte
- Vous soyez bien connecté à votre compte Business lorsque vous vous connectez à votre poste
Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans les articles suivants :
J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.
Cordialement,
Jean
Community Manager
5
Réponses
-
Bonjour @Chrisarso
Ce message apparaît uniquement pour les utilisateurs privés (sous licence gratuite), qui utilisent une ancienne version TeamViewer (version 13 ou moins).
Cependant, si vous vous connectez vers cet ordinateur avec un compte sous licence (dans votre cas un compte sous licence Business), ce message ne devrait pas apparaître.
Pouvez-vous vérifier, s'il vous plaît que :
- Votre licence soit correctement activée sur votre compte
- Vous soyez bien connecté à votre compte Business lorsque vous vous connectez à votre poste
Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans les articles suivants :
J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.
Cordialement,
Jean
Community Manager
5 -
Bonjour
Merci de votre réponse. Il s'avère qu'àprès un nouveau redemarrage (j'en avait déjà effectué plusieurs, pour d'autres raisons), le problème s'est résolu. Il a fallu avant cela : remettre ma clé de licence, me reconnecter à mon compte, etc ... Comme TV n'est pas la seule application où il a afallu que je me reconnecte, je soupconne mon PC d'avoir perdu la config. Je suis en process pour le changer de toute façon.
Merci encore pour votre aide.
Christophe
1 -
Bonjour @Chrisarso,
Je vous en prie. Je suis ravi que vous ayez retrouvé accès à votre licence.
J'espère vous revoir bientôt sur notre Communauté !En vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement,
Jean
Community Manager
0