refus de demande de connexion
Bonjour,
Vendredi, j'ai voulu installé teamviewer host sur la tablette android smart tab Lenovo de mon grand-père qui est à 2OOkm de chez moi. J'ai installé Teamviewer Host sur sa tablette et je me suis connecté à mon compte.
Sa tablette apparait en jaune dans ma liste d'ordinateurs teamveiwer, j'ai accès à ses propriétés et j'ai son identifiant TW mais impossible d'accéder à sa tablette.
J'ai bien sûr tenté de supprimer et réinstaller l'app mais rien n'y fait.
Que faire?
Merci pour votre aide
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Juste pour dire que j'arrive à controler la tablette. Surement suite à une mise à jour.
5
Réponses
-
Bonjour @Playmogeek
Merci pour votre message.
Avez-vous vérifier si la version Android sur la tablette est compatible avec la dernière version de TeamViewer ?
Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Avec quelles versions Android les versions de TeamViewer sont-elles compatibles ?
Cordialement,
Jean
Community Manager
0 -
Bonjour Jean,
La tablette est sous android 9 cf https://www.lenovo.com/be/fr/tablets/android-tablets/lenovo-tab-series/Lenovo-Yoga-Smart-Tab-with-the-Google-Assistant/p/ZA3V0062SE
Cordialement
0 -
Bonjour @Playmogeek
Merci pour votre message.
Je vous confirme que Android 9.0 est bien compatible avec la dernière version. Le problème doit être ailleurs...
Nous aurions besoin de plus de précisions sur votre problème pour pouvoir vous aider.
Pouvez-vous nous communiquer quel est le message d'erreur (par ex. en faisant une capture d'écran) ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Jean
Community Manager
0 -
Bonjour @JeanK ,
J'aurai accès à la tablette demain. Y'a t'il des procédures ou des manipulations à faire?
Comme déjà signalé, la tablette apparait en orange et non en bleu dans teamviewer
0 -
Bonjour,
Juste pour dire que j'arrive à controler la tablette. Surement suite à une mise à jour.
5 -
Bonjour @Playmogeek
Merci beaucoup pour votre feedback.
Nous sommes heureux que la mise à jour ait pu vous débloquer la situation.
Cordialement,
Jean.
Community Manager
0