nombre d'utilisateurs en réunion (Teamviewer et Blizz)
Bonjour,
Disposant d'une licence Business, je souhaite savoir combien de personnes au max je peux inviter lors d'une réunion Teamviewer ou d'une réunion Blizz.
Merci!
Meilleure réponse
-
Bonjour @OLIGIA
Merci pour votre message.
Avec une licence TeamViewer :
- Business, vous pouvez organiser une réunion en ligne jusqu'à 5 participants (organisateur inclu).
- Premium, vous pouvez organiser une réunion en ligne jusqu'à 10 participants (organisateur inclu).
- Corporate, vous pouvez organiser une réunion en ligne jusqu'à 15 participants (organisateur inclu).
Blizz est une solution de réunion en ligne indépendante de votre licence TeamViewer. Vous trouverez tous les détails sur les différentes licences Blizz ici : Modèles de licences Blizz
En espérant vous avoir aidé - je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Jean
Community Manager
6
Réponses
-
Bonjour @OLIGIA
Merci pour votre message.
Avec une licence TeamViewer :
- Business, vous pouvez organiser une réunion en ligne jusqu'à 5 participants (organisateur inclu).
- Premium, vous pouvez organiser une réunion en ligne jusqu'à 10 participants (organisateur inclu).
- Corporate, vous pouvez organiser une réunion en ligne jusqu'à 15 participants (organisateur inclu).
Blizz est une solution de réunion en ligne indépendante de votre licence TeamViewer. Vous trouverez tous les détails sur les différentes licences Blizz ici : Modèles de licences Blizz
En espérant vous avoir aidé - je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Jean
Community Manager
6 -
Merci beaucoup JeanK!
Bonne journée à vous
0 -
Merci beaucoup
1