Version 15.0.8397
Bonjour à vous,
@JeanK Je viens d'acheter une licence Business cette semaine et quand j'essaie de me connecter à un autre ordinateur voici ce qu'on m'écrit :
Une nouvelle version principale 15.0.8397 de TeamViewer est disponible. Votre version actuelle est 14.7.1965 . vous aurez peut-être besoin d'une nouvelle licence pour les mises à jour vers la version 15.0.8397 .
Est-ce que je devrai payer à nouveau 696$ alors que je viens tout juste de m'abonner?
Meilleure réponse
-
Bonjour @Valerie2M,
Merci pour votre message.
L'abonnement TeamViewer vous garantit l'utilisation de toutes les versions du logiciel. De ce fait, tant que votre abonnement est actif, vous pouvez télécharger et utiliser la dernière version de TeamViewer sans avoir de coûts supplémentaires.
Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans l'article suivant : Comment mettre à jour TeamViewer ?
Voici le lien direct pour télécharger directement la version 15 de TeamViewer : Télécharger la version 15 maintenant !
J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.
Cordialement,
Jean
Community Manager
5
Réponses
-
Bonjour @Valerie2M,
Merci pour votre message.
L'abonnement TeamViewer vous garantit l'utilisation de toutes les versions du logiciel. De ce fait, tant que votre abonnement est actif, vous pouvez télécharger et utiliser la dernière version de TeamViewer sans avoir de coûts supplémentaires.
Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans l'article suivant : Comment mettre à jour TeamViewer ?
Voici le lien direct pour télécharger directement la version 15 de TeamViewer : Télécharger la version 15 maintenant !
J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.
Cordialement,
Jean
Community Manager
5