connexion entre versions différentes

Options

Bonjour, 

J'ai installé la V9 pour contourner la mise en pro alors que c'est du perso

Mais je suis bloqué parce que la version du pc distant est plus récente

Comment contourner ce problème en laissant les versions en l'état?

merci de vos lumières

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,987 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @ElFoxy,

    Merci pour votre message.

    Si vous avez classifié comme usage pro (de manière correcte ou non), installer une ancienne version ne va pas solutionner le problème ici.

    En effet, la licence gratuite ne fonctionne uniquement avec la dernière version du logiciel sur les deux côtés de la connexion. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Informations concernant l'usage gratuit de TeamViewer

    Si vous avez été injustement classifié en usage professionnel, remplissez le formulaire suivant pour chaque ID TeamViewer que vous utilisez : https://www.teamviewer.com/reset 

    Vous recevrez une réponse de la part de nos services dans les 7 jours ouvrés suivants.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Ja_Maz
    Ja_Maz Messages: 1
    Options

    Sauf que cela ne fonctionne pas.

    j'ai la licence Version 12 pro et je ne peux JAMAIS me connecter sur des clients qui ont la dernière version.

    Un achat élévé en son temps que je ne peux utilser sauf à faire désinstaller chez le client pour installer mon module 12 host....!

    Si on ajoute à cela les problèmes de confirmation.

    En effet lorsque je suis en déplacement et que j'utilise un autre orinateur sur place avec mon module pro, vous demnadez une confirmation par mail , qui elle est envoyée par mail sur mon compte à mon bureau exemple bureau à Mazamet France, et je suis en déplacement aux canaris ....4h d'avion.... donc impossible sauf à devoirs installer ma messagerie sur place etc....

    Bref cela devient beaucoup TROP compliqé...

    Cordialement

    J.AUBRY