Mail de confirmation jamais reçut

Bonjour a tous,

Il semblerai qu'il y ait un problème avec les envoi de mail de confirmation. en effet 5 adresse mail différentes ontv été tester et le mail n'est jamais reçut ( avant qu'on me le dise non il n'est pas dans les spams)

Auriez vous une idée por contourner ce problème ou une adressede support.

Laurent

Réponses

• JeanK
    JeanK Messages: 7,058 Community Manager 🌍

Bonjour @dom3,

Merci pour votre message.

Nous pouvons effectivement remarquer que votre compte n'était pas validé.

Je me suis permis de valider votre compte.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer en message privé vos autres comptes, si vous en avez, afin que nous puissions les valider également.

Je vous recommande de vérifier si *.teamviewer.com est bien autorisé sur votre réseau, afin d'assurer la bonne réception de nos mails.

Cordialement,

Jean

Community Manager

• karlito
    karlito Messages: 1

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas.

impossible de confirmer un appareil car je ne reçois pas le mail de confirmation, ni dans les spams non plus...

et je ne trouve pas où confirmer ce mail car il apparait bien dans mes paramètres de profil...

Help !!!

Merci

Karl

• JLK
    JLK Messages: 1

Bonjour.

J'ai changé de PC et lorsque je veux me faire reconnaitre, je ne reçois pas le mail d'appareil de confiance ni dans mes sapms non plus.

Pourriez-vous m'aider car du coup, j'ai perdu tous mes contacts existants ? Merci.

• JeanK
    JeanK Messages: 7,058 Community Manager 🌍

Bonjour @karlito et @JLK,

Vous pouvez m'envoyer en message privé vos comptes TeamViewer afin que je puisse y jeter un oeil.

Bien cordialement,

JeanK

Community Manager