Reutilisation de la licence Business suite de l'arret du souscription
NTFS
dans Questions générales
Bonjour, Lors de ls souscription de teamviewer, on m'avait confirmer que lors de l’arrêt je pourrais récupérer la version d'où j'ai stoppé (dans mon cas la v12). Mais il est impossible de l'ajouter dans mon compte --> licence- > ajour licences héritées. Il me dit que ma licence est invalide: ma licence 09-3xxx4-54xxx6-98427. Celle qui se trouve sur ma facture. A-t-il un autre moins d'ajouter ma licence? bav
0
Réponses
-
Bonjour @NTFS
Merci pour votre message.
Pour activer une licence en version 12 sur votre poste, merci de suivre la procédure expliquée dans l'article suivant : Comment activer votre licence ? (version 12 ou inférieure)
Si cela ne fonctionne pas dû à un problème avec votre licence actuelle (que vous souhaitez annuler), merci de contacter notre support technique. Seuls eux pourront débloquer la situation : Contactez-nous maintenant !
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Cordialement,
Jean
Community Manager
0 -
Bonjour, Non ca ne cohincide pas car : 1. Je n'ai plus l'email 2. La licence est invalide si j'essaye via mon frofil -> licence -> licence hérité J'ai envoyé un ticket au support #33295289, mais toujours pas de nouvelle bav0