Customer number AccID - problèmes d'accès

Options

Bonjour,

Je ne suis pas sur que la communauté puisse m'aider mais il n'y a visiblement pas d'autres possibilité de support, j'espère que quelqu'un pourra m'orienter.

J'ai une licence valide sous un autre user name que celui-ci. Ne réussisant plus à me connecter je n'ai d'autre choix que de soumettre ma demande via ce user name.

J'ai activé la sécurité à 2 facteurs et je me connectais avec un code généré par google authenticator. Ces codes ne fonctionnent plus (code invalide). J'ai trouvé sur le site du support TV les autres app d'authentification valable, j'ai donc opté pour MS authenticator, là autre problème Teamviewer n'accepte que des codes à 6 chiffres et l'app MS fourni des codes à 8 chiffres. Après m'être débattu sans succès pour installer une 3ième app d'authentification, j'ai voulu utiliser le code de secours mais j'ai alors réaliser que la malchance veut que le PC où était enregistré cette clé s'est crashé et le fichier n'y est plus.

Quelqu'un peut il me renseigner une app d'authentification conviviale qui fonctionne avec certitude pour TV (sous ios).

D'avance merci et belle journée.

Thierry (utilisateur frustré)

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,990 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @ThierryP

    Merci pour votre message.

    Vous avez bien fait de poster ici - nous pouvons vous aider.

    Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de facture en message privé ? J'ouvrirai un ticket pour vous auprès de notre support pour qu'ils puissent supprimer l'authentification à 2 facteurs de votre compte. Ainsi, vous pourrez retrouver l'accès à votre compte/licence.

    Comment envoyer un message privé ? 

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager