problème d'affichage
Bonjour
J'arrive à établir la connexion entre mes 2 mac (l'ordi qui pilote fait bouger la souris de l'ordi piloté et l'écriture sur le clavier écrit également sur l'écran de l'ordi piloté). J'ai en fond d'écran de mon ordi pilote le fond d'écran nu de l'ordi piloté. Aucune icone. Lorsque j'ouvre une fenetre sur l'ordi piloté elle ne s'affiche pas sur l'ordi qui pilote. En bref, je n'ai pas d'icones et pas accès à mes fichiers mais la connexion est bien établie.
Je ne trouve nulle part la solution à mon problème. (Les versions du logiciel sont les mêmes sur les 2 appareils et les plus récentes)
Merci d'avance !
Meilleure réponse
-
Bonjour @MarionM
Merci pour votre message.
Il faut que vous autorisiez les accès de prise à distance sur votre mac distant (piloté).
Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Comment se connecter à un Mac sous macOS 10.14 (ou supérieur) ?
Note : La procédure est à appliquer sur le mac distant (piloté), pas sur votre mac qui pilote.
J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
5
Réponses
-
Bonjour @MarionM
Merci pour votre message.
Il faut que vous autorisiez les accès de prise à distance sur votre mac distant (piloté).
Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Comment se connecter à un Mac sous macOS 10.14 (ou supérieur) ?
Note : La procédure est à appliquer sur le mac distant (piloté), pas sur votre mac qui pilote.
J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
5 -
Bonjour
Merci beaucoup de votre réponse j'avais effectivement un item de décoché, ça semble fonctionner !
Bonne journée !0