Impossible de mettre a jour ma licence suite a l'abandon de la V7
Bonjour,
j'ai suivi les infos reçues pour mettre a jour ma licence vers une version utilisable (j'ai une licence 7).
Mais a chaque fois , j'ai l'erreur "La licence saisie n'est pas valide" et si je supprime les tirets du numéro de licence , j'ai "Echec de l'activaltion de la licence".
ma clef est sous la forme XX-XXXXX-XXXXXX-XXXXXX ( de 2010 version 7)
J'utilise TV pour le suivi et la gestion des mes applications, c'est vraiment la galère !!
une idée ?
Merci d'avance !
Meilleure réponse
-
Bonjour @wd_newbie
Merci pour votre message.
Vu que vous aviez acheté la version 7 juste avant la sortie de la version 8, votre licence avait directement été migrée vers la version 8.
Pour vous, techniquement, rien ne change. Votre licence est utilisable en version 8 (et seulement en version 8, d'où le message d'erreur lorsque vous tentez une activation en version 9).
Vous trouverez tous les téléchargements de la version 8 dans l'article suivant : Télécharger les versions 8 et 9 de TeamViewer
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
5
Réponses
-
Bonjour @wd_newbie
Merci pour votre message.
Vu que vous aviez acheté la version 7 juste avant la sortie de la version 8, votre licence avait directement été migrée vers la version 8.
Pour vous, techniquement, rien ne change. Votre licence est utilisable en version 8 (et seulement en version 8, d'où le message d'erreur lorsque vous tentez une activation en version 9).
Vous trouverez tous les téléchargements de la version 8 dans l'article suivant : Télécharger les versions 8 et 9 de TeamViewer
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
5