comment retrouver le numéro de licence qui est installée sur mon PC
Bonjour,
Comment retrouver le numéro de licence du Teamviewer qui est actuellement installé sur mon ordinateur ?
notre entreprise possède plusieurs licences business 1 utilisateur (anciennes version 8 et 9)
je souhaite savoir si toutes sont utilisées et par qui.
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour @AECEI,
Merci pour votre message.
Pour des raisons de sécurité, le numéro de licence n'est pas visible sur les interfaces utilisateurs. Le numéro de licence d'une licence est indiquée sur la facture correspondante à cette licence.
Je ne peux également pas vous envoyer ces informations dans le forum
Cependant, je vais vous préparer un e-mail avec les informations demandées. Vous le recevrez dans les prochaines minutes.
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
6
Réponses
-
Bonjour @AECEI,
Merci pour votre message.
Pour des raisons de sécurité, le numéro de licence n'est pas visible sur les interfaces utilisateurs. Le numéro de licence d'une licence est indiquée sur la facture correspondante à cette licence.
Je ne peux également pas vous envoyer ces informations dans le forum
Cependant, je vais vous préparer un e-mail avec les informations demandées. Vous le recevrez dans les prochaines minutes.
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
6 -
Bonjour j'ai un soucis similaire,
Nous avons 2 comptes payés ensemble et je souhaite ne pas en renouveler l'un des deux mais garder l'autre.
Cependant je ne sais pas quel compte et quel compte...
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
0 -
Bonjour @NathalieC,
La meilleure chose serait de contacter directement notre service client et de faire le point avec eux.
Notre équipe est joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00 au +33 (0)9 75 18 01 38
Vous pouvez aussi ouvrir un ticket via le lien ci-dessous :
➡Ouvrir un ticket
Très bonne fin de semaine à vous.
JeanK
Community Manager
0