Plus d'acces à mon PC
Bonjour,
A l'étranger pour encore 3 semaines et donc sans possibilité d'accès physique, mon PC apparait comme déconnecté depuis la console de gestion ainsi que des différents clients Teamviewer que je peux utiliser pour y accéder depuis maintenant 4 jours et sans raison évidente.
La machine n'est pas plantée, d'autres serveur/clients fonctionnent dessus et me démontrent sa présence en ligne. D'autres objets connectés sont bien fonctionnels et réactifs.
L'accès fonctionnait parfaitement les jours et la veille précédents cette "disparition".
Il s'agit de la version gratuite, je me suis assuré avant de partir de bien être sur la dernière version de teamviewer.
Je n'ai aucun autre accès extérieur hormis une commande permettant de relancer le programme teamviewer au besoin mais cela ne change rien.
J'ai essayé malgré tout d'ouvrir les ports mentionnés sur votre FAQ, de passer la machine en DMZ et bien sur de redémarrer mon modem/routeur plusieurs fois mais je me retrouve dans une impasse.
Pourriez-vous jetter un coup d'oeil de votre côté ou forcer quelquechose ?
Merci par avance
Réponses
-
Bonjour @Jeepsy
Merci pour votre message.
Malheureusement, nous ne pouvons pas faire de recherche plus profonde en ciblant vos IDs hors-ligne.
Si vous utilisez la dernière version de TeamViewer, que vos postes supportent cette version, que votre connexion internet est bien fonctionnelle, que les ports 5938 sont ouverts et qu'aucun logiciel tiers ne bloque l'accès de TeamViewer sur vos postes, et que dans vos clients TeamViewer, la pastille verte "Prêt à se connecter" est visible, rien ne s'oppose à une utilisation fonctionnelle de TeamViewer.
Nous offrons une analyse des logs mais malheureusement, uniquement à nos clients détenteurs d'une licence professionnelle.
La seule solution serait d'avoir quelqu'un sur place qui vérifierait les points mentionnés ci-dessus.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et de votre confiance.
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
0