Re: Licence code not valid Teamviewer 10

Bonjour,

J'ai le même problème, les licences Teamviewer m'ont été vendues commes de licences permanentes.

Je n'ai pas besoin de choses sophistiquéesn juste prendre la main et faire du transfert de fichier.

Je n'ai pas eu de réponses et si il n'y a plus de possibilité d'activer mes licences, je considererait qu'il y a eu tromperie.

Ayants souscrit ces licences à titre personnel, je me tourenrais vers l'Association QUE CHOISIR et la CNIL.

Par ailleurs je ferais un signalement à La Direction de la Protection de Populations.

 

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @SIRARD,

    Merci pour votre message.

    Je vous confirme que votre licence TeamViewer 10 est valide. Vous pouvez à tout moment profiter de la licence en version 10 que vous avez acheté.

    Pour activer votre licence vous devez :

    • Télécharger et installez TeamViewer 10 sur vos postes. Voici le lien pour le téléchargement direct : Téléchargez TeamViewer 10 
      Vous trouverez vos modules dans le menu ci-dessous : Versions précédentes de TeamViewer _ 14 - 13 - 12 - 11 - 10.png

       

    • Une fois vos TeamViewer en version 10 installés, appliquez la procédure suivante sur votre poste local (en d'autre termes, celui avec lequel vous vous connectez vers d'autres ordinateurs) :
      1. Ouvrez TeamViewer 10
      2. Cliquez sur Suppléments Activer une licence
      3. Entrez la clé de licence (avec les tirets) se trouvant sur votre facture de la licence en version 10
      4. Validez avec OK.

    J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager