Supprimer l ID
Bonjour,
J'ai 2 Mac, un iMac et un MacBookPro, le système (MacOSx10.13.6) du MacBookPro a été cloné depuis l iMac et de ce fait aussi le logiciel Teamviewer et son ID !!!!
De ce fait, quand j'essaie de contrôler par ex. le MacBookPro depuis l iMac (ou l'inverse), Teamviewer me demande l ID du partenaire mais vu que celui-ci est le même il me dit:
"Erreur, vous avez saisi l'ID de votre propre ordinateur. Afin d'établir une connexion, veuiller entrer l'ID d'un ordinateur distant."
J'ai essayer de ré-installer Teamviewer sur l'une des machines, faire 2 comptes, etc... afin d'écraser l'ID, mais l'ID identique reviens automatiquement, comme si il était dans une préférence "profonde" de l'ordi
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Mon but est bien sûr de pouvoir controlerà distance l'un de mes ordinateurs avec l'autre et vice-versa.
Merci de votre aide
Cordialement.
Meilleure réponse
-
Bonjour @Pascal1968
Merci pour votre message.
Vous avez bien fait de poser la question ici. ?
Si vous avez un problème d'ID TeamViewer dans un contexte de systèmes clonés, il existe une solution...?
Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Que faire si vous avez des ID TeamViewer dupliqués sur vos ordinateurs clonés
J'espère que vous retrouverez bientôt un fonctionnement normal avec des IDs différents.
Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
5
Réponses
-
Bonjour @Pascal1968
Merci pour votre message.
Vous avez bien fait de poser la question ici. ?
Si vous avez un problème d'ID TeamViewer dans un contexte de systèmes clonés, il existe une solution...?
Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Que faire si vous avez des ID TeamViewer dupliqués sur vos ordinateurs clonés
J'espère que vous retrouverez bientôt un fonctionnement normal avec des IDs différents.
Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
5 -
Merci JeanK :-)
Je précise qu'il faut désinstaller Teamviewer sur les 2 ordis avant de les réinstaller l'un après l'autre
1 -
Merci @Pascal1968 pour votre bref retour et pour vos précisions.
Nous allons revoir l'article et regarder si une modification est nécessaire. ?️♂️
Une très bonne fin de semaine à vous !
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
0