incapacité de teamviewer 13 a se connecter selon le support teamviewer

Je viens de passer vingt minutes avec le support qui me dit que la licence que j'ai payé 500 euros il y a 18 mois n'est plus valide à cause des mises à jour windows !!!

En fait seules les licences avec abonnement garantissent le fonctionnement selon lui.

Il y a 18 mois ils m'ont demander d'acheter une nouvelle licence business justement pour ma tranquilité d'usage.

Depuis ça marche une fois sur deux. j'ai perdu des heures à écrire au support, désinstaller réinstaller ...

Quand je dis que c'est du vol on me répnd ne vous plaignez pas vous auriez pu avoir un mac et c'est pire !!!

Quelqu'un est il dans le même cas?

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @Guillaumej

    Nous sommes désolé d'entendre que vous ayez des problèmes de compatibilité. ?

    Avez-vous vérifié si TeamViewer était compatible avec votre systéme d'exploitation ?

    Vous trouverez ici une liste détaillée concernant les compatibilités des versions/systémes d'exploitation : Avec quels systèmes d'exploitation les versions de TeamViewer sont-elles compatibles ?

    L'avantage de l'abonnement est que cela vous donne la possibilité d'utiliser TeamViewer sur toutes les versions supportées, c'est à dire des versions TeamViewer 8 à 15 (et plus).

    Astuce : De plus, en tant que client d'une versions spéficique (13 dans votre cas), vous obtenez un tarif préférentiel pour la migration vers l'abonnement auprès de notre service commercial. Vous pouvez les contacter directement via téléphone.

    J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Je vous remercie d'avoir fait ici et par écrit la même réponse que le support confirmant ainsi mon message.

    Je laisse aux autres le plaisir de lire de votre part que :

    1 j'ai acheté une version définitive pour rien (500 euros).

    2 Teamviewer 13 acheté il y a 18 mois n'était plus compatible avec windows 10 mis à jour 6 mois après (voir lien sur les compatibilités).

    3 pour se faire pardonner teamviewer est prêt à me faire une ristourne confirmant de ce fait sa responsabilité et sa connaissance du problème.

    Je pense que je vais désormais orienter mes clients vers le support intégré windows et/ ou le desktop google.

    1 C'est gratuit

    2 Ca nous garantie la compatibilité

    3 Log me in s'est cassé la figure pour moins que ça.

    Bien cordialement.