Message IDS STATUS MSG NOROUTE License Blocked
Depuis quelques jours, il m’est impossible de me connecter sur mon appareil à distance. J'obtiens Le message d’erreur : IDS STATUS MSG NOROUTE License Blocked.
Il s’agit d’une licence gratuite que je n’utilise bien évidement que pour mon usage personnel.
Une idée afin de demander le déblocage s’il s’agit de cela ? Je n’ai reçu aucune alerte ni notification du blocage de mon compte.
Merci.
Réponses
-
Bonjour @Kirua08
Merci pour votre message. ?
Après quelques recherches, j'ai trouvé que votre compte privé est activé sur une licence professionnelle, qui elle, est bloquée suite à un non-paiement. ??
Cela explique ce message d'erreur. ?
Je peux retirer le compte de cette licence, si vous le désirez. Si vous souhaitez rester sur la licence professionnelle, il faudra attendre que la société proprétaire de la licence régularise sa situation.
Faites-moi savoir ce que vous voulez entreprendre ! ?
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
0 -
Bonjour,
Avant tout, je voulais vous remercier pour votre aide.
Je souhaiterai retirer la licence professionelle de mon compte, car de toute façon je ne fais plus partie de l'entreprise qui en était en charge.
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
0 -
@Kirua08 je confirme avoir retiré votre compte de la licence professionnelle concernée. ?
Si vous êtes toujours bloqué dans vos connexions pour suspicion d'usage professionnel, merci de suivre la procédure suivante : TeamViewer Personal Use Verification
En général, la réinitialisation prend autour de 7 jours ouvrables.
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
0