License Blocked
Hello,
Our license has been blocked since last Thursday, knowing that we have migrated from version 7 to the latest corporate version, and after payment and normal use which has lasted 3 months the license is suddenly blocked without notification.
Can you help us please because the situation is really critical.
Meilleure réponse
-
Bonjour @technolog,
Merci pour votre message.
Dans nos systèmes, il est indiqué que le prestataire n'avait pas réglé auprès de chez nous. Ce qui avait bloqué votre licence. ?♂️
Nous avons recu aujourd'hui (ce matin) le paiement du prestataire. Votre licence a donc été automatiquement débloquée. ?
Pouvez-vous confirmer ?
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
5
Réponses
-
Bonjour @technolog,
Merci pour votre message. ?
Votre licence a été bloquée suite à un non-paiement. ?
Merci d'entrer en contact avec la personne ayant commandé la licence chez vous afin de régulariser votre situation.
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
0 -
Bonjour,
c'est moi la personne qui a commander et qui a payé au prestataire la commande Teamviewer 14 Corporate.
J'ai contacté le prestataire ce matin et il m'a confirmé que le paiement à été bien effectué en décembre 2019.
Cordialement,
0 -
Bonjour @technolog,
Merci pour votre message.
Dans nos systèmes, il est indiqué que le prestataire n'avait pas réglé auprès de chez nous. Ce qui avait bloqué votre licence. ?♂️
Nous avons recu aujourd'hui (ce matin) le paiement du prestataire. Votre licence a donc été automatiquement débloquée. ?
Pouvez-vous confirmer ?
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
5 -
Bonjour,
Notre licence est désormais opérationnelle, merci pour votre aide.
Cordialement,
1