Message me disant que la connection au poste va être coupée rapidement
Bonjour, quand je veux me connecter à un de mes postes j'ai un message qui s'affiche et une fois que je suis connectée au poste la connection se coupe très rapidement (2mn), ce que je n'avais pas avant. Pouvez-vous me dire quoi faire ? Voici le message :
Mise à niveau du plan Teamviewer nécessaire : Votre planning Teamviewer actuel n'inclut pas les connexions aux modules Teamviewer personnalisés. Par conséquent, votre session va être terminée après un bref délai. Veuillez mettre à niveau vers un planning supérieur pour utiliser cette fonctionnalité.
Meilleure réponse
-
Comme convenu, j'ai pu travailler à mon poste distant et j'ai donc fait la manip que vous m'avez conseillé, et génial ça marche très bien.
Merci encore, vous êtes au top et m'avez répondu très rapidement.
6
Réponses
-
Bonjour @nanachauvin,
Merci pour votre message. ?
Je vous recommande de désinstaller le TeamViewer du poste distant et de le réinstaller à partir du lien suivant : https://www.teamviewer.com/fr/telecharger/
J'espère que cette réponse à pu vous aider. ?
Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici. ?
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
0 -
Bonjour,
Etant confinée,, je ne peux accéder au poste en question, mais dès que je pourrai le faire, je vous dirai si cela a marché. Je vous tiens au courant. Merci
1 -
Comme convenu, j'ai pu travailler à mon poste distant et j'ai donc fait la manip que vous m'avez conseillé, et génial ça marche très bien.
Merci encore, vous êtes au top et m'avez répondu très rapidement.
6 -
Bonjour @nanachauvin,
Je vous en prie ! ?
Très heureux d'entendre que cela ait marché. ?
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
0