A 2 ecrans par Teamviewer

Options

Bonjour,

Jusqu'a présent depuis mon poste Mac (A) je prends le controle à distance d'un autre ordi sous Windows (B).

Le poste B a deux écrans.

Afin d'afficher les 2 écrans, je lance une premiere connexion pour le premier écran distant, puis je lance une deuxième connexion pour l'affichage du deuxième écran.

Mais aujourd'hui cela ne fonctionne plus quand je tente de lancer la deuxième connexion, j'ai juste le messsage suivant sans pouvoir avoir plus de détails :

Capture d’écran 2020-04-02 à 11.54.15.png

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @sophien,

    Merci pour votre message. ?

    Avez-vous essayé de redémarrer TeamViewer de votre côté et de réessayer ?

    Note : Lorsque vous vous connectez à un poste qui possède plusieurs écrans, vous pouvez aussi changer d'écran au sein d'une même session de contrôle à distance. Vous pouvez le faire dans l'onglet Visualiser.

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • sophien
    sophien Messages: 3
    Options

    Bonjour @JeanK,

    Merci pour votre réponse.

    J'ai bien tenté :

    - de redémarrer Teamviewer,

    - redémarrer mes postes A et B,

    - de réinstaller Teamviewer sur mon poste,

    mais le problème persiste.

     

    En fait la solution de "Visualiser" écran 1 ou 2 fonctionne mais n'est pas pratique car j'utilise avec le poste A un écran externe (ce qui me permet d'avoir 2 écrans), pour avoir une première session de controle sur l'écran 1 du poste B et une deuxième session de controle sur l'écran 2 du poste B.

  • sophien
    sophien Messages: 3
    Options

    Bonjour @JeanK 

    Update, ce matin en lançant la première puis la deuxième (pour le 2 ecran) cela a refonctionné.

    Par contre après m'être déconnectée de Teamviewer, quand je relance les deux connexions, la deuxième se retrouve à nouveau bloquée avec le message "Connexion non établie - La connexion n'a pas pu etre établie".

    Ce qui est dommage c'est de ne pas savoir pourquoi c'est bloqué, sans plus de précision.

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @sophien,

    Merci pour votre update. ?

    Effectivement, c'est dommage ! ?‍♂️

    Notez qu'avec une licence professionelle, vous avez accès à l'expertise technique de nos ingénieurs. Ils peuvent analyser les logs de vos connexions et résoudre certains bugs.

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager