Bonjour,
Notre DSI a quitté la société et nous n'avons pas accès au compte d'administrateur d'entreprise.
Comment upgrader mon compte qui a déjà accès à la Console de Management (Premium) mais dont les droits sont qualifiés d'insufficants ?
Bonjour @AndréG,
Merci pour votre message. ?
D'un point de vue technique, il n'y a malheureusement aucun moyen externe d'élever les droits d'un utilisateur TeamViewer. Seul l'administrateur du profil de société peut le faire.
Si la personne étant partie était le seul administrateur de la licence TeamViewer, l'unique moyen est de :
À partir de la Gestion des utilisateurs, vous pourez donner les droits des utilisateurs à d'autres compte.
Pour ce faire :
C'est pour justement éviter ce genre de situation que nous recommandons d'utiliser un compte générique pour administrer le profil de société TeamViewer.Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Créer un profil de société (avec un compte générique)
J'espère que cette réponse à pu vous aider.?
Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici. ?
Bien cordialement,
Jean
Ok merci Jean pour votre aide.
Je vais donc repartir dans l'Active Directory pour réactiver l'ancien compte Admin et repartir à la source "mot de passe oublié".