The most recent content from our members.
Bonjour, Je possède une licence business pour gérer une dizaine de collaborateurs. Les logiciels Teamviewer sont tous à jour. Suite au bug de TeamViewer d'il y a 15 jours, je me retrouve confronté à un souci atypique. Certains des ordinateurs que je gère sont affichés en "déconnecté" alors qu'ils sont bien connectés et que…
Bonjour, J'aimerais utiliser TeamViewer pour monitorer mon raspberry ainsi que lui envoyer des fichiers, cependant j'ai un message d'erreur: A noter que le client peut être Ubuntu ou Windows et que le server est un raspbian OS sans interface graphique. Merci des informations que vous pourrez m'apportez.
Bonjour, je voulais réinitialiser le mot de passe de mon compte entreprise mais je ne recois pas le mail ?! Je ne peux pas me connecter avec mon compte puisqu'il faut son mot de passe ... Je tourne en rond ! Merci pour votre aide. Steven
Bonjour, depuis hier le 08/07/2021, nous somme déconnecté sur tout les Pc de notre réseau encore en V10. apres passage en V15 comme recommandé c'est Ok. Seulement, nous avons un parc de plus de 200 PC. comment faire une migration de masse SVP?? il m'a été confirmé par mail par TV (fichier joint) que cela étéait passible…
J'arrive à me connecter sur la tablette mais je n'ai pas accès aux applications et ne peux naviguer librement dessus. J'ai une page qui s'affiche avec toutes les applications installées sur la tablette et ma seul action possible est de les désisnstaller. je ne peux pas simplement les ouvrir. Merci de vos conseils
Bonjour j'ai commandé ce midi une licence remote access 356 E0000 38517 avec règlement par prélèvement immédiat. J'ai reçu le mail de confirmation mais aucun mail avec la clé d'activation. Merci de m'indiquer si la commande a bien été validée. Cordialement
Bonjour, je souhaite aider mon père qui a un ordinateur XP tandis que moi, Windows 10. J'ai un message m'indiquant que la version distante est obsolète, alors que nous avons téléchargé la même depuis le site. (Version 14) . Quelle version recommandez vous entre ces 2 OS? Merci
Nous avons acheter une licence Remote Access au mois de Mars 2020 qui a était activée. Et malgré l'activation de la clé qui se trouve sur la facture dés que nous prenons la main à l'accés, il y reste toujours de noté "Gratuit" sous le compte utilisateur ????? Nous avons essayé de joindre 2x l'assistance téléphonique on…
Le PC Toshiba d'un ami ne répparait plus après un redémarrage Il faut le réautoriser à chaque redemarrage Pourtant Teamviewer démarre bien avec WINDOWS Comment le configurer pour que je le evoie sans intervention du distant Cordial merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterais connaitre les possibilités qu'une personne a en prennant la main sur mon pc à distance via Teamviewer, peut-il avoir accès à mes mots de passe saisi en live, ou même ceux qui sont enregistrés? Merci d'éclaicir le sujet. Cordialement
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.