Nombre d'appareils dépassé pour le moi
J'ai un compte avec 3 appareils, j'en ai attribué 3 , mais 2 était des adresse ID périmées après l'installation de la mise à-jour.
Après avoir retirer ces 2 appareils obsolètes, je ne peux plus en ajouter , mais si l'appareil en question est le même, mais avec un ID différent.
Le message est d'attendre le mois prochain pour en ajouter d'autres.
Meilleure réponse
-
Bonjour @jcscherz,
Merci pour votre message. ?
Avec la licence Remote Access, vous pouvez remplacer chaque appareil une seule fois par mois.
Si vous devez changer vos appareils fréquemment, ou bien vous connecter à plus de trois appareils différents, la licence Remote Access n'est pas adaptée à vos besoins. Dans ce cas, nous vous recommandons de migrer votre licence vers une solution plus adaptée : De quelle licence TeamViewer ai-je besoin ?
J'espère que cette réponse à pu vous aider.?
Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici. ?
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
6
Réponses
-
Bonjour @jcscherz,
Merci pour votre message. ?
Avec la licence Remote Access, vous pouvez remplacer chaque appareil une seule fois par mois.
Si vous devez changer vos appareils fréquemment, ou bien vous connecter à plus de trois appareils différents, la licence Remote Access n'est pas adaptée à vos besoins. Dans ce cas, nous vous recommandons de migrer votre licence vers une solution plus adaptée : De quelle licence TeamViewer ai-je besoin ?
J'espère que cette réponse à pu vous aider.?
Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici. ?
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
6