Add in Outlook Microsoft confond Teams et Teamviewer
Bonjour à tous,
Ma société a choisi d'utiliser Teams pour nos vidéoconférences. Ce produit a un add-in Outlook qui permet de planifier les réunions. Cependant, j’ai constaté que cet add-in n’est pas disponible pour mes utilisateurs qui ont Teamviewer.
Lorsque l’on veut ajouter manuellement l’add-in Teams… c’est l’add-in TeamsViewer qui s’installe.
Je sais bien que le problème est chez Microsoft, mais avant qu’ils ne me répondent avec une solution valable, j’ai le temps.
Est-ce que vous avez déjà eu le problème et avez-vous une solution ?
Merci d’avance pour votre aide.
Joël
Meilleure réponse
-
Bonjour et merci pour votre réponse.
Alors, j'ai quand même avancé, et Teamviewer ne pose plus de problème. Bon, j'avoue, que j'ai simplement renommé le répertoire Outlook dans Teamviewer pour que Outlook ne le retrouve plus... Et en ajoutant une clé dans le registe, Outlook a bien voulu charger Teams. Mais pas chez tous mes utilisateurs. Car pour certains, c'est un autre programme qui se charge à la place.
En conclusion, Teamviewer n'est absolument pas fautif, c’est Microsoft qui tricote avec les configurations.
Bonne journée,
Joël
5
Réponses
-
Salut
Avez-vous essayé d'exécuter le fichier d'installation à partir de l'invite de commandes avec des droits d'administrateur?
Avez-vous essayé dans le même ordinateur de bureau d'ajouter un deuxième compte avec des droits d'administrateur et d'y exécuter l'installation?
Meilleures salutations
0 -
Bonjour et merci pour votre réponse.
Alors, j'ai quand même avancé, et Teamviewer ne pose plus de problème. Bon, j'avoue, que j'ai simplement renommé le répertoire Outlook dans Teamviewer pour que Outlook ne le retrouve plus... Et en ajoutant une clé dans le registe, Outlook a bien voulu charger Teams. Mais pas chez tous mes utilisateurs. Car pour certains, c'est un autre programme qui se charge à la place.
En conclusion, Teamviewer n'est absolument pas fautif, c’est Microsoft qui tricote avec les configurations.
Bonne journée,
Joël
5