Historique transferts et actions

Options

Bonjour,

Quelqu'un s'est connecté à l'ordinateur d'une connaissance via Teamviewer, pour faire court : tentative d'arnaque au dépannage de virus.

J'ai récupéré les logs de la connexion Teamviewer et je cherche à savoir ce qu'a pu faire exactement l'assaillant, et notamment s'il y a eu des transferts de fichiers (dans un sens ou un autre).

Je suis tombé sur le post suivant : History of transferred files où il est indiqué d'ouvrir un ticket. Malheureusement les tickets semblent réservés au personne ayant une licence (ce qui n'est pas mon cas).

Comment intérpréter les logs de la session Teamviewer, un guide est-il disponible ?
Est-il réélement impossible d'ouvrir un ticket sans licence ?

Merci de votre aide

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @Ordi,

    Merci pour votre message. ?

    Si vous avez été victime d'une cyber-attaque, vous pouvez nous contacter via le lien suivant : https://content.teamviewer.com/en/report-a-scam/ 

    Malheureusement, nous n'offrons pas de documentation expliquant comment interpréter les logs de TeamViewer. Uniquement nos ingénieurs peuvent le faire de notre côté et ceux-ci sont uniquement joignables via ticket, donc pour les personnes détenant une licence TeamViewer

    Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager