[Changement adresse mail compte Corporate] Non réception du mail d'activation

Options

 

 

Bonjour,

Sans succès, je tente de changer l'adresse mail de connexion de mon compte.

J'ai tenté les deux méthodes décrites ici : https://community.teamviewer.com/t5/Base-de-connaissance-FR/Comment-modifier-l-adresse-%C3%A9lectronique-ou-le-mot-de-passe-de/ta-p/55619

=> Je ne reçois pas le mail d'activation de ma nouvelle adresse (ni dans les spams non plus).

C'est vraiment problématique, je dois modifier cette adresse car l'actuelle est celle d'un collègue, nous devons utiliser à la place celle du service informatique.

Que puis-je faire, pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance.

 

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @MMMG,

    Merci pour votre message. ?

    Pouvez-vous essayer la procédure en créant le nouveau compte au préalable ?

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • MMMG
    MMMG Messages: 4
    Options

     

     

    Bonjour Jean,

     

    Merci pour votre retour.

    J'ai créé nouveau compte (sans licence donc) avec la nouvelle adresse.

    Puis dans le compte avec licence remplacé l'ancienne adresse par la nouvelle.

    Pas d'avertissement me disant que l'adresse est déjà utilisée, message dans bandeau comme d'habitude :

    "Votre adresse e-mail a récemment été modifiée en : service.informatiqueATxxxxxxxxxxxxxxxxx.fr Jusqu'à ce que cette adresse soit validée, l'ancienne adresse sera affichée dans le champ E-mail. Annuler la modification"

     

    Et toujours pas de mail d'activation : rien dans les boite mails, ni celle du collègue, ni celle du service info.

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Options

    Lors de la création du nouveau compte, avez-vous validé le compte (e-mail venant immédiatement après la création du compte) ?

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • MMMG
    MMMG Messages: 4
    Options

     

     

    Hé non en effet, je ne l'ai pas reçu non plus.

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @MMMG,

    Merci pour votre message. ?

    Je vous recommande, vu que vous avez une licence professionnelle, de contacter directement notre support technique : https://www.teamviewer.com/fr/support/contact/ 

    Ils sauront vous aider pour votre problème de compte licencié. ?

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager