compatibilité version 15 et 14 avec licence business

Options

Salut et merci d'avance pour les réponses. J'ai 1 license business avec 3 postes. J'ai un vieil ordinateur fonctionnant sous Vista., un ordi récent et un cellulaire android.qui sont tous 3 sous ma licence. Le but étant de me brancher sur l'ordinateur de mon usine afin de pouvoir vérifier l'état de la production le soir.

Mon problème est que mon vieil ordinateur fonctionnant sous Vista arrête à la version 14.2.56674 et je ne peux plus communiquer avec l'ordinateur de l'usine qui lui est à la version 15.4.8332, il me dit que l'ordinateur que je tente de rejoindre utilise une version plus récente. Existe-t-il une manip pour permettre à mon vieil ordi d'accéder à la version 15 ? Ou sinon doit-je revenir à une version antérieure sur mon cell et les 2 autres ordis ? Si c'est possible je n'ai pas trouvé comment. 

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @nickounamen,

    Merci pour votre message. ?

    Dans ce case de figure, il faut que vous installiez la version 14 sur vos deux ordinateurs.
    Le smartphone peut rester avec la dernière version, cela ne va pas vous gêner.

    Vous trouverez le lien de téléchargement de la version 14 ici : Versions précédentes de TeamViewer 10 – 11 – 12 – 13 – 14 

    J'espère que cette réponse à pu vous aider.?

    Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici. ?

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager