Ordinateurs et contacts - erreur
J'ai une licence Business et j'ai installé teamwiever sur 2 PC pour effectuer de la télé-maintenance chez mes clients et tout fonctionne correctement.
Bien sûr la télé-maintenance ne se fait que sur un seul PC à la fois, ce qui me convient.
En installant teamwierver sur un 3 ème PC, et ouvrir ma session, j'ai un message m'indiquant que le nombre maximum d'installation est atteint ? et me demande de remplacer l'appareil existant ! (j'ai précédemment confirmé que ce nouveau PC était un appareil de confiance).
Cela signifierai que je ne peux utiliser Teamwierver que sur 2 PC (connecté à un client à partir d'un seul à la fois bien sûr ?)
En me connectant sur mon profil, il est indiqué :
Installations détectées : 3
Déplacements restants : 9
Pourriez-vous me donner une explication sur les 2 informations ci-dessus que je ne comprends pas ?
Merci d'avance.
Meilleure réponse
-
Bonjour @paradis62,
Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté TeamViewer. ?
Nous avons expliqué tout cela dans le fil de discussion suivant : Les activations de la licence Business
Vous devez donc supprimer un des trois postes pour un ajouter un autre.
Par ailleurs, vous trouverez toutes les informations au ce sujet des appareils de confiance dans l'article suivant : Que sont les « appareils de confiance » ?
J'espère que cette réponse a pu vous aider.?
Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici. ?
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
5
Réponses
-
Bonjour @paradis62,
Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté TeamViewer. ?
Nous avons expliqué tout cela dans le fil de discussion suivant : Les activations de la licence Business
Vous devez donc supprimer un des trois postes pour un ajouter un autre.
Par ailleurs, vous trouverez toutes les informations au ce sujet des appareils de confiance dans l'article suivant : Que sont les « appareils de confiance » ?
J'espère que cette réponse a pu vous aider.?
Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici. ?
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
5