Demande de remboursement !

Options

Bonjour,

J'ai fais une demande de remboursement pour une license premium achetée le 15/07/2020.

J'ai présenté un ticket le 16/07/2020 (ticket # 33780635)

A quand puis-je m'attendre à un remboursement de cette license ?

Merci

Daniel

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Modifié (13 mars)
    Options

    Bonjour @danmiss,

    Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté TeamViewer.

    Pour toute question/problème autour d'une commande/remboursement de licence, merci de contacter notre support technique : https://www.teamviewer.com/fr/support/contact/ 

    Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • DOCJO
    DOCJO Messages: 1 Newbie
    Modifié (13 mars)
    Options

    Madame, Monsieur,


    J'ai souscrit un abonnement TEAMVIEWER auprès de votre société, dont le numéro de contrat est le suivant : FACTURE - [Supprimé selon les Règles de la Communauté]

    Le 02 Mars, 2024 fournisseur TEAMVIEWER pour un montant de [Supprimé selon les Règles de la Communauté] et concernant la période d’une année.

    La somme facturée a été prélevée sur mon compte bancaire.


    Or, depuis et dès l'achat de la licence TeamViewer, l'accès au site ne fonctionnait pas, pour des raisons extérieures à mon site :

    —coupures toutes les quatre minutes !

    —Et j'ai essayé de me connecter plusieurs fois sans succès.

    —Maintenant, je reçois un message me demandant d'attendre avant la prochaine connexion.


    D'après les informations transmises par vos services, problème de connexion !!

    Or, mon correspondant est bien connecté et j’ai vérifié : aucun problème de connexion.


    Aussi, vu les problèmes persistants, en application de l'article L221-18 du code de la consommation et étant encore dans le délai de 14 jours, j'invoque mon droit de me rétracter.


    Je vous remercie de bien vouloir me confirmer l’annulation de ce contrat et me rembourser la somme due : [Supprimé selon les Règles de la Communauté] euros


    Dans l’attente de cette confirmation, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.