Problème de visionnage
Bonjour,
J'ai un problème c'est que quand une personne viens en contrôle sur mon pc elle arrive pas a voir les vidéo films et ... alors que avant elle pouvez
Merci de m'aider
Réponses
-
Bonjour @MaximeTLR,
Je vous recommande de mettre à jour TeamViewer sur les deux côtés de la connexion.
Community Manager
0 -
Le probleme c'est que sur les 2 pc il et a jour et sa ne fonctionne toujours pas
0 -
Et qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Pouvez-vous donner plus de détails ?
Community Manager
0 -
Quand je veut regarder des vidéo ou télé ... sur teamviewer avec la 2eme personne sa fonctionne pas quand elle viens sur mon écran et moi c'est pareil quand je vais sur son écran pourquoi ?
0 -
@MaximeTLR mais qu'entendez-vous par "cela ne fonctionne pas" ?
Y a-t-il un écran noir ? La connexion ne se fait pas ? Avez-vous un message d'erreur ?
Afin de comprendre votre problème, il nous faut plus de détails sur votre problèmes.
Pouvez-vous partager des captures d'écrans ?
Community Manager
0 -
il a un écran noir les capture d'ecran je vous les ferais se soir car la 2eme personne est en etude
0 -
Voici l'écran quand je regarde une vidéo sur youtube , la télé, netflix ,(tout les site ou c'est des vidéo et .... )
0 -
@MaximeTLR merci pour ces précisions. Nous avons transféré cela a nos équipe de développement afin qu'ils puissent étudier le cas.
Si cela est amené à être un bug, il sera fixé dans une prochaine mise à jour TeamViewer.
Community Manager
0 -
Si possible de me prévenir si cest un bug merci
0 -
C'est un bug du coup ?
0