TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

18911131437

Réponses

  • Rann691
    Rann691 Messages: 0

    Bonjour,

    Je n'utilise TeamViewer qu'à titre privé et non commercial.

    J'ai eu ce problème il y a quelques jours et j'ai trouvé sur le site de TeamViewer un document PDF à remplir en ligne en précisant l'utilisation que l'on fait du logiciel et en indiquant nos coordonnées et notre ID de connexion.

    Quelques jours après, j'ai reçu une réponse favorable en Anglais dont je joins une copie traduite.

    La question que je me pose et que je n'ai pas encore résolue c'est : mes correspondants devront-ils demander eux aussi le Reset de leur connexion ?


  • Gailhard
    Gailhard Messages: 0

    Bonjour,

    depuis hier je reçois ces messages quelques secondes après avoir établie une connexion. Je suis avec la version gratuite depuis plusieurs années et ne m'en sert qu'aléatoirement avec ma famille. ma dernière intervention était le 25 mars sur le pc de mon neveu suite à un piratage.

    Je comprends pas ces interruptions intempestives.

    Merci de vos réponse

    G. Gailhard

  • Bicheno
    Bicheno Messages: 0

    bonjour comme beaucoup, j'ai un problème de déconnexion au bout de quelques secondes, avec le message ci-dessous. j'utilise la version à usage privé, comment résoudre ce problème ? merci


  • claudeNicolich
    claudeNicolich Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour,

    Voilà je suis depuis environs 3 semaines embêter par des déconnexion de TeamViewer au bout de 1 à 2 minutes.

    je travail gratuitement pour une association et j'ai vraiment besoins d'accéder a leurs ordinateurs.

    je reçois a chaque fois le message suivant : "ces sessions sont gratuits pour un usage privé"

    Pouvez-vous m'indiqué quoi faire pour retrouvé l'usage a des fin privés et qu'il me considère plus comment utilisation professionnel.

    Dans l'attente de votre solution meilleures salutations

  • IEG63
    IEG63 Messages: 0

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème. Cela était dû au fait que mon ID TeamViewer était passé au statut "usage commercial" bien que je n'en fasse qu'un usage privé. Pour résoudre cela et réinitialiser (reset) l'ID, il suffit d'utiliser la procédure prévue qui se trouve sur le site TeamViewer rubrique "gestion de la réinitialisation" . Le reset a été effectué par l'équipe de maintenance de TeamViewer le lendemain et j'ai retrouvé mon accès gratuit.

    Conclusion: Très satisfait à la fois du produit et de l'équipe qui le maintient.

  • laimarc
    laimarc Messages: 0

    La demande de réactivation concerne uniquement les messages du à l'utilisation commercial ou concerne aussi la déconnexion au bout de 30s sans le message a usage commercial ?

  • deschachtp
    deschachtp Messages: 0

    bonjour,

    depuis quelques jours lorsque j'essaie de prendre le contrôle de l'ordinateur de mon papa (93 ans), le logiciel coupe rapidement la connexion en annonçant 'temps de connexion dépassé'.

    J'ai une licence gratuite car je n'utilise Teamviewer que dans le cadre familial pour dépanner ou lancer skype chez mon père qui ne sait pas le faire.

    Est ce donc un problème de licence?


    merci d'avance pour votre réponse

  • deblon3
    deblon3 Messages: 0

    bonjour, je ne parviens plus à me connecter à mon ordinateur principal en raison d'une detection d'usage commercial alors que je n'utilise vos services que de manièere privée.

    pour tenter de réparer ce bug jai desinstallé teamviewer puis réinstallé mais le problème est toujours le même....


    merci d'avance pour votre réponse et la solution que vous voudrez bien m'apporter pour continuer à profiter de vos services pour mon usage personnel et privé

  • chipie
    chipie Messages: 0

    j ai exactement le meme probleme. Mon usage est strictement privé qui est pour aidé mes parents de 80 ans sur leur ordinateur. Donc la je suis bloqué

  • MarieDG
    MarieDG Messages: 0

    Bonjour,

    Une fois connectée sur l'ordinateur de mon amie, je suis 25secondes après déconnectée avec le message suivant : " Connexion bloquée après expiration du délai de réponse. Votre licence limite la durée maxilale de session avec un partenaire, les reconnexions immédiates sont bloquées. veuillez réessayer plus tard ou mettre votre licence à niveau."

    De son côté, mon amie a le message : "votre session teamviewer a dépassé votre temps imparti et va se terminer."

    Pour rappel, la connexion dure 20 secondes avant de couper.

    Je me suis connectée sur un autre ordinateur sans coupure.


    Ce problème vient il de mon amie? Probleme de connexion internet?


    Merci pour votre aide.


    Marie

  • Jean_Michel_Gault_8
    Jean_Michel_Gault_8 Messages: 0

    Ex client Teamviewer j'ai arrêté mes activités. J'ai maintenant 70 ans et j'aide mon Père qui a 92 ans dans ses démarches sur internet et/ou ses travaux sur ordinateur. Depuis ma dernière connexion ma session expire au bout de 25 secondes!!!

    Que dois je faire?

    Merci de votre réponse.


    Jean-Michel Gault

  • drcrook
    drcrook Messages: 11 ✭✭

    Bonjour,

    Je rencontre un problème depuis un certain temps. Mon client se déconnecte de l'ordinateur à distance.

    Je suis en licence gratuite et mes TeamViewer sont à jour.

    Merci pour votre aide.



  • Max92
    Max92 Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour,

    Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter à un ordinateur à distance. Soit cela ne fonctionne pas, soit le délai est de quelques dizaines de secondes.

    J'ai ensuite le message "votre session teamviewer a dépassé votre temps imparti et va se terminer."

    Évidemment, je suis en licence personnelle pour aider mes parents, grand-parents ou encore me connecter à mon mediacenter.

    Merci de votre aide.

  • Max92
    Max92 Messages: 0

    J'ai la même chose. Je cherche aussi une solution.

  • drcrook
    drcrook Messages: 11 ✭✭

    Tu as posté un commentaire sur ce forum à ce sujet?

  • drcrook
    drcrook Messages: 11 ✭✭

    Je crois que lest l'antivirus qui coupe la connexion.

  • drcrook
    drcrook Messages: 11 ✭✭

    As-tu trouvé une solution?

  • Max92
    Max92 Messages: 0

    Non je n'ai pas trouvé. Ce serait l'antivirus ? J'ai Avast. Je vais faire les tests ce soir.

  • drcrook
    drcrook Messages: 11 ✭✭
    Modifié (mars 2021)

    Moi j'ai Kaspersky.

    On se tient au courant si solution trouvée.

    Mais le problème est apparu soudainement, certainement suite à une mise à jour de TeamViewer.

    Est-ce que les développeurs participent à la vie de ce forum ?

    Merci.

  • Max92
    Max92 Messages: 0

    Oui on se tient au courant mais je n'y crois pas trop. Je ne sais pas si les développeurs participent mais j'ai vu qu'il y avait un sujet qui avait été ouvert qui a été supprimé.

  • Michel_59
    Michel_59 Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour,

    J'utilise TeamViewer depuis des années pour dépanner des amis. J'ai 10 PCs qui peuvent m'appeler et en moyenne je fais une seule utilisation par mois. Depuis cette semaine je ne peux plus l'utiliser car je suis considéré comme professionnel !

    La licence coûte 30€/mois. C'est beaucoup trop

    Je ne comprends pas ce changement

    Y a t'il une actio possible


    Merci

    Michel

  • Pdegyns
    Pdegyns Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour depuis quelques jours, je voulais prendre un pc à distance pour un petit dépannage chez un copain mais plus possible de travailler avec teamviewer

    J'ai fais la mise à jour en date 17/02/2021 de Teamviewer ver. 15.15.5 ID: 155633804 Licence: gratuit

    Je suis utilisateur particulier sans but commercial

    Je suis obligé d'acheter une licence?


    Bien à vous

  • bigbougne
    bigbougne Messages: 4 ✭✭

    bonjour,

    la dernière fois (et la seule) que c'est arrivé, c'était un bug de version de Teamviewer, rapidement corrigé par une nouvelle version.

  • hermannd
    hermannd Messages: 0

    Bonjour,

    De nouveau, votre algorithme pense que j'ai une utilisation commerciale de Team Viewer.

    Je ne l'utilise qu'à titre personnel soit :

    • pour dépanner mes parents et mes beaux parents
    • gérer mes ordinateurs distants (mon serveur le plus souvent)

    Merci de me rétablir la licence gratuite car je n'ai pas d'utilisation commerciale de ce compte.

    Un oeil humain sur mon historique confirmera très rapidement cet état de fait.

    Vous remerciant,

    Hermann Delabarre

  • JeanDaniel_TISSOT
    JeanDaniel_TISSOT Messages: 0

    Bonjour,

    Ma version de TeamViewer sur mon poste personnel était en mode payant. J'ai fait transférer ma licence sur mon poste professionnel par les personnels de TeamViewer et réinstallé la version gratuite sur mon poste personnel.

    J'ai bien retrouvé les ordinateurs de ma famille, je peux me connecté sur leurs postes, mais je suis déconnecté après environ une minute. Donc je ne peux pas les aider à résoudre leurs problèmes informatique.

    Toute aide sera la bienvenue.

    Merci d'avance

  • JeanDaniel_TISSOT
    JeanDaniel_TISSOT Messages: 0

    Même souci 😪

  • drcrook
    drcrook Messages: 11 ✭✭

    @bigbougne  Quelle version utilises-tu stp?

  • bigbougne
    bigbougne Messages: 4 ✭✭

    Je suis deconnecté immédiatement en me disant que ma licence gratuite limite la durée de session. Version 15.15.5.


  • bigbougne
    bigbougne Messages: 4 ✭✭

    Version 15.15.5 32 bits Windows