Démarrage de TV avec Windows

LaurentF34
LaurentF34 Messages: 11 ✭✭

Bonjour,

Lorsque l'on coche l'option « Démarrer TeamViewer avec Windows », TeamViewer s'affiche en plein écran au démarrage de Windows sur l'écran distant.

Et ce, depuis la version 15.18.4.

Comment faire pour que, sur l'écran distant, TV démarre avec Windows simplement en tâche de fond ? C'est à dire en mode « transparent » sur l"écran distant... Il me semblait que dans les versions antérieures cela se faisait ainsi.

Merci en tout cas à toutes vos équipes: TV est un formidable outil !

Mots clés:

Meilleure réponse

  • LaurentF34
    LaurentF34 Messages: 11 ✭✭
    Réponse ✓

    En installant TV 14 sur l'écran distant, j'ai cru que mon souci était résolu... Eh bien non: je n'arrive pas à me connecter à l'écran distant avec TV 15 à partir de mon PC

    Du coup j'ai réinstallé TV 15 sur l'écran distant et... miracle ! Cela fonctionne !

    Les voies de l'informatique sont parfois impénétrables !!

Réponses

  • LaurentF34
    LaurentF34 Messages: 11 ✭✭

    Pour info, j'ai désinstallé TV 15 et réinstallé la version 14.

    Et ça fonctionne: TV s'ouvre au démarrage de Windows en mode tâche de fond sur l'écran distant...

  • LaurentF34
    LaurentF34 Messages: 11 ✭✭
    Réponse ✓

    En installant TV 14 sur l'écran distant, j'ai cru que mon souci était résolu... Eh bien non: je n'arrive pas à me connecter à l'écran distant avec TV 15 à partir de mon PC

    Du coup j'ai réinstallé TV 15 sur l'écran distant et... miracle ! Cela fonctionne !

    Les voies de l'informatique sont parfois impénétrables !!