The most recent content from our members.
Bonjour, Lorsque je me connecte à distance via TeamViewer sur un smartphone Samsung avec QuickSupport installé pour configurer une messagerie sur Outlook par connexion Exchange, tout se déroule correctement jusqu'à ce que j'arrive sur un écran noir qui m'empêche de confirmer la nouvelle fenêtre me demandant de renseigner…
Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes de souris sur Teamviewer quand je suis connecté à distance. j'arrive à scoller vers le haut mais pas vers le bas! Avait vous déjà rencontré ce problème et si oui comment le résoudra svp? Merci à tous
Bonjour, J'aimerais utiliser TeamViewer pour monitorer mon raspberry ainsi que lui envoyer des fichiers, cependant j'ai un message d'erreur: A noter que le client peut être Ubuntu ou Windows et que le server est un raspbian OS sans interface graphique. Merci des informations que vous pourrez m'apportez.
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut copier coller des mots de passe de session d'utilisateur Windows en passant par TeamViewer. Le presse papier TeamViewer fonctionne bien une fois connecté à une session Windows. La solution alternative que j'ai remarquée serait d'utiliser le RDP de Windows pour pouvoir copier…
Bonjour, Lorsque l'on coche l'option « Démarrer TeamViewer avec Windows », TeamViewer s'affiche en plein écran au démarrage de Windows sur l'écran distant. Et ce, depuis la version 15.18.4. Comment faire pour que, sur l'écran distant, TV démarre avec Windows simplement en tâche de fond ? C'est à dire en mode « transparent…
Bonjour à tous Sur Mac OS 10.14 et TW 15, après avoir repliés tous les groupes, lors d'une suspension d'activité, ou après redémarrage, et relance de TW, plusieurs groupes restes dépliés (toujours les mêmes).
Bonjour, Pouvez vous supprimer mon compte, car je n'y est plus accès... Je souhaite ainsi en recréer un avec la même adresse mail, cette fois ci je ne me ferai pas avoir avec votre double authentification ! lol Merci d'avance,
Bonjour, La question que je voulais poser, c'est à propos de la mise à jour de TeamViewer. Faut-il une licence particulière pour organiser une mise à jour automatique de tous les clients TeamViewer sur une infrastructure réseau gérée par Windows Server 2016 ? Ceci afin d'éviter d'avoir en permanence le message "l'hôte…
Je n'ai pas recu de mail de confirmation pour mon compte [personal informmation removed] Je ne sais donc pas activer ma license. Que dois je faire ?
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.