The most recent content from our members.
Bonjour, Depuis que j'ai acheté une licence TW, je ne peux plus prendre la main sur les pc. "Code de session expirée" J'ai désinstallé TW et réinstallé puis reconnecté le compte associé à la licence mais toujours pareil. Merci d'avance pour votre aide.
Salutations, Cela fait un petit moment (!) que certaine connections vers des serveurs clients m'indiquent qu'il serait bon de sécuriser les accès en supprimant le mot de passe , j'ai réussi à activer l'accès simplifié sur un serveur mais les autres, bien que j'ai supprimé le mot de passe, me le réclame toujours. J'ai…
Bonjour Pourquoi ne puis-je plus utiliser la version 15.42 ?
Cette discussion a été fusionnée.
Bonjour, j'utilise TeamViewer depuis des années pour aider mon père à distance. Depuis quelques temps, TeamViewer est devenu beaucoup plus compliqué. Les mots de passes enregistrés pour ces différents équipements ne servent plus à rien. L'autorisation d'accès et de contrôle est devenu compliqué pour mon père. Je peux…
Bonjour, Comme demandé, j'effectue la migration de l'appareil pour pouvoir continuer à l'utiliser. La procédure de migration se déclenche, mais l'appareil n'arrive pas à être migré. Je suis pourtant connecté avec et j'effectue la migration depuis cet appareil. Quelqu'un aurait une idée de ce qui ne fonctionne pas ? Merci…
Bonjour, je possède une tablette Android 8 ainsi qu'un téléphone Android 15 sur ma tablette est installée host sur mon téléphone est également installé host sur ma tablette est installée Host sur mon téléphone est également installé host. sur ma tablette est également installé TeamViewer 15.67.765 J'essaye de me connecter…
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.