Comment faire prendre en compte date de paiement licence par virement administratif

Options
SMADESEP
SMADESEP Messages: 2 ✭✭

Bonjour,

nous sommes un établissement public, nous payons donc par virement administratif au trésor public (délai de 10 jours entre ordre donné et paiement au fournisseur).

Nous utilisons Team viewer pour contrôler à distance des stations d'avitaillement (gestion portuaire de carburant). La facture est arrivée à une mauvaise adresse et la relance aussi ! la connexion a alors été coupée !

Nous ne pouvons pas attendre que le paiement soit réellement effectué sur le compte de Team viewer. Il faudrait que la licence soit activée le plus tôt possible. Mais au téléphone pas de possibilité d'avoir quelqu'un qui puisse faire cela !

Comment faire ??

merci par avance

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,990 Community Manager 🌍
    Modifié (juillet 2021)
    Options

    Bonjour @SMADESEP,

    Je vous recommande d'appeler directement notre service client afin qu'il vous débloque la situation.

    Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00 au +33 (0)9 75 18 01 38

    Community Manager

  • SMADESEP
    SMADESEP Messages: 2 ✭✭
    Options

    J'ai déjà appelé à ce numéro et la personne m'a indiqué que je devais passer par la community team viewer car notre type d'abonnement ne nous permet pas d'avoir accès à une aide téléphonique !!

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,990 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @SMADESEP,

    Si vous avez acheté la licence Remote Access, effectivement, nous ne bénéficiez pas de support téléphonique.

    En revanche, vous bénéficiez d'un support via ticket (e-mail).

    Vous pouvez créer un ticket via le lien suivant : Ouvrir un ticket

    Si vous n'arrivez pas à ouvrir de ticket, vous pouvez appeler le support et leur demander d'ouvrir un ticket pour vous.

    Community Manager