Déconnexion !!

Bonjour,

Je me suis connecté ce matin chez un client et Teamviewer m'a déconnecté plusieurs fois en me disant que j'avais dépassé le temps de connexion de la licence gratuite!

Ma licence Business est bien a jour!

Cela vient il de mon client ?

Si oui cela veut dire que je ne peux plus me connecter chez des clients avec un QuickSupport

Ont ils l'obligation d'avoir une licence business?

Merci

Réponses

  • xavpel
    xavpel Messages: 1

    Bonjour


    J'utilise la licence premium v12.

    Mon client est en licence simple canal v9.

    Je n'ai jamais eu aucun soucis de connexion.

    Depuis peu (début 2021), un message de fin de support de la licence 9 à chaque fois que je me connecte chez le client

    https://community.teamviewer.com/English/discussion/111013/depreciation-of-legacy-versions

    Et depuis une semaine, déconnexion au bout de 10mn d'utilisation (pas calculé)


    Une incitation à modifier la licence à mon sens. Ou à changer de produit.


    Bonne journée

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @FGE et @xavpel,

    Si vous utilisez les versions 8, 9 ou 10 dans vos connexions, cela expliquerait les coupures de connexions.

    Si tel est le cas, veuillez mettre à jour tous vos clients vers la dernière version de TeamViewer.

    Veuillez trouver plus d'informations sur ce sujet :


    Community Manager

  • stoPCrash
    stoPCrash Messages: 1

    J'ai le même soucis pour la version 12 !

    Serions-nous aussi entré chez teamviewer dans l'obsolescence programmée ?

    Dans votre précédente version, vous parlez des version 8,9 et 10. Mais pas la version 12 !

    Cordialement.

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Non, cela ne devrait pas être le cas si vous utilisez la version 12.

    Il se peut que vous vous connectiez vers des version 8, 9 et 10. Si c'est le cas, une mise à jour vers la version 12 mettera fin à ces coupures de connexion.

    Community Manager