je ne peux plus me connecter sur teamviewer depuis mac

Options
Nijoma
Nijoma Messages: 2 ✭✭

Bonjour, Avant-hier, il y a eu une mise à jour du mac et aujourd'hui impossible de me connecter. J'ai appeler Mac qui a fait un partage d'écran et qui n'a pas pu résoudre le problème et m'a dit de vous contacter.

Que dois-je faire, je suis très embêter car je résous les problèmes de ma tante et là je ne peux plus.

Pouvez-vous-vous m'aider, SVP.

Merci.

Cordialement.

Nijoma

Mots clés:

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 981 Moderator
    Options

    Bonjour @Nijoma,

    Bienvenue sur notre Communauté ! 🥳

    Je vous invite dans à premier temps à désinstaller complètement TeamViewer de votre Mac en suivant la procédure suivant: 👉Comment puis-je désinstaller TeamViewer sur mon Mac ?

    Vous pourrez ensuite télécharger et installer la dernière version de TeamViewer depuis notre site internet.

    En espérant que ces conseils vous permettront d'assister de nouveau votre tante,

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

  • Nijoma
    Nijoma Messages: 2 ✭✭
    Options

    Merci de votre réponse. Je ne peux pas désinstaller TeamViewer par : Désinstallation automatique via Préférences étend donné que je ne peux pas l'ouvrir, à mon grand désespoir, mais les autres explications pour le faire manuellement me parle chinois. Que faire alors ???


  • JenW
    JenW Messages: 981 Moderator
    Options

    Bonjour @Nijoma,

    Merci pour votre retour ! 🙌

    Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir de support individuel quant à la désinstallation manuelle de TeamViewer sur votre Mac.

    Nous mettons à disposition de tous nos utilisateurs, les articles comportant les instructions à suivre. Si vous ne parvenez pas à reproduire les étapes décrites, nous vous invitons à demander de l'aide auprès d'une personne de votre entourage susceptible de pouvoir vous aider.

    Nous espérons que vous pourrez de nouveau utiliser notre logiciel 🍀,

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator