The most recent content from our members.
Bonjour, j'ai passé ma commande le 6/04/2002 et j'ai reçu un mail me confirmant ma commande et m'indiquant que j'allais recevoir par la suite un mail pour l'activation de ma licence et un autre mail avec ma facture. Jusqu’à ce jour, je n'ai toujours pas reçu aucun de ces mails que puis-je faire s'il vous plait? Merci Bien…
Bonjour, J'ai été obligé de créer un troisième compte pour vous poser cette question. J'ai 2 autres comptes Particulier que je ne peux plus utiliser car je ne reçois pas les mails d'activation ou te confirmation. Donc impossible, de me connecter avec. Comment faire pour débloquer cette situation et pouvoir m'y connecter ?…
je n'ai pa recu le lien d'activation
This discussion has been merged.
La lecture du manuel pouir l'activation ne m'ayant pas aidé... Je n'arrive pas à activer TeamViewer Remote Access malgré l'installation du logiciel sur l'ordonateur auquel je souhaite me connecter par la suite (c'est sur celui-là que je tente l'activation du produit). J'ai pourtant cliqué sur le bouton "activate" du mail…
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.