The most recent content from our members.
Bonjour à tous, Je recherche des utilisateurs de Teamviewer pour windows phone ?
Bonjour cher partenaire, Nous accusons réception de la facture en pièce jointe et vous en remercions. Malheureusement cette année, nous n’avons pas obtenu la confirmation du client pour le renouvellement de l’abonnement. Serait-ce possible de procéder à l’annulation de l’abonnement pour cette année ? Dans l’attente de…
Bonjour, Je souhaite prendre la main sur une machine virtuelle qui fait office de serveur depuis un poste avec 2 écrans. La VM n'a pas d'écran à proprement parler, alors est-il possible d'étendre l'achichage de la prise en main sur 2 écrans ou plus, car je n'ai pas d'options adéquat via le menu "Moniteur" (puisque l'outils…
Bonjour, Pourquoi ne peut-on pas se connecter à distance sur un poste disposant d'une version antérieure ? J'ai la version 14 et je veux me connecter sur un poste ayant la version 12 -> ce n'est pas possible, il faut donc soit que je fasse mettre à jour la version du poste distant (mais selon les configurations ce n'est…
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.