The most recent content from our members.
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le mail pour ajouter mon appareil aux appareils de confiance.
Bonjour depuis quelques jours je ne peux plus entrer mon adresse mail dans le champ je ne peux meme pas cliquer sur la zone de saisie j'ai tout essayé désinstallé réinstallé SVP PLS HELP ME
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte team viewer. Ce dernier veut vérifier mon compte et il m'envoie un mail sur une adresse mail qui n'existe plus… Comment faire pour récupérer le compte ? Schiery marc antoine
Bonjour, J'ai été obligé de créer un troisième compte pour vous poser cette question. J'ai 2 autres comptes Particulier que je ne peux plus utiliser car je ne reçois pas les mails d'activation ou te confirmation. Donc impossible, de me connecter avec. Comment faire pour débloquer cette situation et pouvoir m'y connecter ?…
Bonjour, Après création de mon compte je demande l'envoie d'email pour l'activation de mon compte mais je ne le reçois jamais. Cela fait 4 fois que je demande de renvoyer le mail sans succès. Comment puis-je activer mon compte teamviewer? Merci.
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.