The most recent content from our members.
Bonjour, j'essaie vainement d'installer la dernière version de Teamviewer. La précédente fonctionnait parfaitement , mais lorsque je télécharge la nouvelle 15.58.4 pour MacOs, version gratuite "full client", l'installation semble se faire parfaitement, mais impossible d'ouvrir Teamviewer. J'ai beau cliquer dessus,…
Chers utilisateurs de TeamViewer, Nous souhaitons vous annoncer qu'à partir de novembre 2023, TeamViewer ne prendra plus en charge le système d'exploitation macOS 10.15 (Catalina), étant donné que macOS 10.15 n'a pas reçu de mises à jour de sécurité de la part d'Apple depuis juillet 2022. La fin du support signifie que les…
Vous venez d'acheter un Mac et/ou êtes nouveau sur TeamViewer ? Si oui, bienvenue dans le monde d'Apple et de TeamViewer ! Je suis heureux de partager quelques astuces ainsi que des concernant l'utilisation de TeamViewer sur votre Mac . Pour cela, j'ai interviewé quelques collègues qui développent littéralement TeamViewer…
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec teamviewer. En effet, j'utilise le portail Parrallels pour utiliser le logiciel Batigest installé sur le système Windows 7, sur mon ordinateur MacOS. Lorsque j'effectue une connexion teamviewer , entre mon macOS et mon iPad Pro, pour accéder à mon…
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.